recettes de cuisine avec des plantes sauvages

30 oct. 2007

facture du gaz

Début octobre, j'ai installé un compteur (en bas à droite) pour voir ...
Heureusement que ce n'est pas la facture du gaz ... Quatre mille en un mois ? ! !
J'y crois pas. Ok, j'ai bien dû à moi toute seule faire monter la facture en cliquant partout pour régler des problèmes de mise en page, de photos disparues, enfin tous ces tracas de débutante, moi qui n'utilise que 3 doigts pour taper sur mon clavier !


Merci a vous toutes ( et tous) de me lire !
J'avais donc prévu de fêter ça, avec une recette luxe. Avec tous les sous que j'économise en ramassant des fruits et des plantes par terre, j'ai mitonné une recette avec des truffes (blanches, parce que quand j'ai vu le prix des noires c'est moi qui suis tombée par terre ...)

Et je vous en parlerai une autre fois, parce que chez moi ce n'est pas le compteur du gaz qui a attrapé la grosse tête, c'est l'électricité. Les plombs sautent toutes les dix minutes, je préfère éteindre mon ordi et tenter de sauver le contenu du frigo .

Heureusement, je cuisine au gaz :-))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaouhh, je découvre que seulement ton blog, c'est un véritable bonheur !
La cuisine des fleurs, j'ai toujours adoré !!

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ce site, je suis émerveillée... on est au mois de septembre et je vais m'empresser d'aller cueillir des bais de sureau , mures à point que j'ai repérées hier, et des prunelles sauvages, j'espère que ce n'est pas trop tot, bien qu'il n'ait pad gelé, certaines sont toutes ridées, peut etre à cause de la chaleur ! ...... en tout cas merci pour toutes ces belles et appétissantes recettes et pour toutes ces plantes que je ne connaissais pas