recettes de cuisine avec des plantes sauvages

19 déc. 2008

"Au coin du fourneau", livre à (s')offrir


D'Adrienne Barman, illustratrice vivant à Genève.
Je craque devant ses dessins et son univers.
Chaque recette est inspirée d'un conte, une fable ou une histoire pour les enfants.
Blanche-Neige, Boucle d'Or et les 3 ours, La princesse aux petits pois... C'est magique, poétique, coloré et goûteux.
Editions La joie De Lire, prix environ 16 euros. Se trouve en Suisse et en France.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour votre blog et pour ce livre . Je le commanderai après les vacances et il ira dans mon coffre à cadeaux en attendant de faire une heureuse .
Premier commentaire chez vous, et pourtant je passe régulièrement cuisinant également toutes sortes de denrées « peu » courantes que je cueille , algues comprises .
Très joyeuses fêtes .