recettes de cuisine avec des plantes sauvages

4 juil. 2009

ralenti


J'ai passé de longs moments à quatre pattes dans l'herbe pour voir comment cet escargot grignotait une feuille de salade (du marché, qu'il a trouvé plus à son goût que les plantes environnantes).

Cet été, cuisine sauvage va faire comme cet escargot, au ralenti.

Profiter des beaux jours, me balader, observer les escargots, lire, faire la sieste, me ressourcer.

Passez un bel été !





4 commentaires:

colibri a dit…

Je fais pareil, je regarde manger les escargots dans le jardin, c'est incroyable, on voit leur bouche ! Et chez moi aussi, ça va ralentir côté sauvages : trop chaud pour la cueillette dans la région parisienne. Peut-être en Bretagne, dans quelques jours... Bel été à toi aussi, Véro.

Birgit a dit…

Très bel été à toi et on attendra les herbes d'automne pour de nouvelels recettes.

mamapasta a dit…

je fais pareil avec les phasmes, je peux rester un bon bout de temps devant !
vive la contemplation....

luxe campagne a dit…

Bonjour,

je viens de découvrir votre blog qui m'a l'air bien intéressant : je fais aussi un site avec ma femme sur l'art de vivre à la campagne, on fait de la soupe d'ortie, du vinaigre de sureau...

à bientôt !